En avant vers le printemps

La nature fleurit sous toutes les formes de sa beauté et de sa force: elle célèbre la vie en devenir – profitez de cette si belle saison grâce à un bon équilibre énergétique de votre corps.

Pour tous les sens: Un traitement en kinésiologie à Nidau près de Bienne

La kinésiologie aide en cas de symptômes comme le stress, les troubles du sommeil, l'hyperactivité

Qu'est-ce que la kinésiologie?

La kinésiologie restaure en douceur l'équilibre énergétique

Lakinésiologie restaure en douceur l'équilibre énergétique. La kinésiologie estnée en Amérique du Nord de la chiropractie et associe l'art de guérirtraditionnel de l'Orient et la médecine occidentale.
La kinésiologie est un travail corporelqui allie les connaissances de la chiropractie, la digitopuncture, de ladiététique et la psychologie.

Les traitementskinésiologiques aident en cas de douleurs physiques, de troubles psychiques et de problèmes émotionnels.

Muskeltest - Christine Hegi - Praxis für Kinesiologie, NidauMuskeltest - Christine Hegi - Praxis für Kinesiologie, Nidau

Le principal vecteur decommunication entre le client et le thérapeute est le test musculaire: il consiste àconfronter le muscle à un stimulus qui permet de tester sa réaction. Lethérapeute reconnaît à la tension musculaire lors du test si l'énergie circule.La perturbation du flux d'énergie est un indicateur de stress, dedéséquilibre dans le système.

Le test musculaire permet de cerner desproblèmes au niveau physique ou psychique et d'en déterminer la cause. Une foisle dysfonctionnement localisé, on teste la réaction du muscle par desmouvements doux jusqu'à obtenir une réponse positive au stimulus. Le corpslibère alors automatiquement ses propres ressources pour lever le blocage.

L'objectif primordial de tout traitementkinésiologique est d'aider chaque patient à activer ses forcesnaturelles de guérison.

La kinésiologie aide à

• résoudre les blocages d'apprentissage
  • améliorer la concentration
  • réduire le stress et l'anxiété
  • optimiser les capacités existantes
  • soutenir le processus de guérison en cas de douleurs, de maladies, de blessures
  • se préparer à l'entraînement
  • se préparer aux examens
  • avant les compétitions sportives

Votre problème ne figure pas dans cette liste? D'autres applications possibles

Langues parlées

Allemand
Français

Moyens de paiement

Rechnung

Infos Pratiques

Gerberweg 65 2560 Nidau (SUISSE)

Les rendez-vous sont individuels.

Liens